Mélanie Marier

Mélanie Marier

Auditor/Advisor

  • LinkedIn Social Icône

Cell :  514.307.0261

Email : mmarier@gestionhb.com

Before joining the ValkarTech team as an Advisor / Auditor, Mélanie worked for more than 20 years in the restaurant and hotel industry, first as a Chef and then in sales.

Mélanie is recognized for her leadership focused on performance and results. Teamwork, creativity, sense of logistics, problem solving and customer satisfaction are all strengths and qualities that have allowed herto make her way in various sectors of this demanding industry.

Mélanie's versatility fits perfectly into the multidisciplinary team of ValkarTech. As she also holds a bachelor's degree in Public Communications and Marketing, she actively participates in the drafting, revision and translation of documents.

 

Mélanie is an ISSA-CMI Accredited Auditing Professional and a certified auditor by the Mouvement québécois de la qualité and she holds two different food hygiene and safety certifications from MAPAQ, that of Food Handler and Food Services Manager.

Mélanie Marier

Mélanie Marier

Adjointe Exécutive / Auditrice

  • LinkedIn Social Icône

Mobile :  514-307-0261

Courriel: mmarier@gestionhb.com

Avant de rejoindre l'équipe de ValkarTech en tant que Conseillère/Auditrice, Mélanie a travaillé pendant plus de 20 ans dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie, d'abord comme Chef de cuisine puis au niveau des ventes.  Elle détient également un baccalauréat en Communications publiques et un Certificat en Marketing.

Mélanie est reconnue pour son leadership axé sur la performance et les résultats. Le travail d'équipe, la créativité, le sens de la logistique, la résolution de problèmes et la satisfaction de la clientèle sont autant de forces et de qualités qui lui ont permis de se frayer un chemin dans diverses industries.

La polyvalence de Mélanie s'intègre parfaitement au sein de l'équipe multidisciplinaire de ValkarTech. À titre d'Ajointe Exécutive, elle participe activement à tout ce qui a trait aux Communications, à la rédaction, la révision et la traduction de documents, d'articles et de contenu pour les médias sociaux.  

 

Mélanie est une auditrice professionnelle accréditée par ISSA-CMI et une auditrice certifiée par le Mouvement québécois de la qualité.  Elle détient deux certifications en hygiène et en salubrité des aliments du MAPAQ, celui de Manipulatrice d'aliments et celui de Gestionnaire de services alimentaires.