Media Library

Quebec Performance Awards

18 november 2021

It is with great honor that ValkarTech was presented yesterday with the Regional Distinction Award as part of the Quebec Performance Awards, a world-class recognition initiated by the Mouvement québécois de la qualité. The awards presented at this ceremony represent the highest distinction conferred annually by the Government of Quebec to private companies and public organizations that stand out for the quality of their management and their overall performance.

REMI SHOW 2021: Today's New Reality

16 juin 2021

Our Senior Director of Operations, Derek Oliveira, was among the expert panelists invited to speak at one of the largest events for property owners and managers across Canada. As the industry recovers from an unprecedented health crisis, it was timely to engage in a discussion to face the future collectively. View a segment of the virtual conference, presented by REMI Network, to learn how ValkarTech is helping property managers deal with the challenges of the new reality.

WHAT IF OUR FOOD PLANTS WERE ALIVE?

5 mai 2020

April 20, 2021

Microorganisms are everywhere in our environment. Food plants are no exception. This webinar explores the concept of the microbiome in the agri-food context. Using recent publications and real-life cases, you will be able to understand the impact that all operational decisions have on the microbiome of an agri-food plant and the consequences on the final product. This webinar addresses daily concerns such as equipment design, control methods and sanitation procedures in the context of a live plant. To achieve optimal performance, it is essential to take good care of the overall condition of your plant.

AT THE DAWN OF A NEW DEFINITION OF CLEANLINESS

May 5, 2020

The cleaning industry will never be the same after the COVID-19 pandemic. Cleanliness and disinfection of premises will be more and more part of the daily requirements of the general public. The need to improve, standardize and carefully select our disinfection products, work methods and approaches is at the heart of today's priorities. But where to start?

Médiathèque

Cérémonie de remise des Prix performance Québec

18 novembre 2021

C’est avec grand honneur que ValkarTech s’est vu remettre une distinction régionale dans le cadre des Prix performance Québec, une reconnaissance de classe mondiale à l’initiative du Mouvement québécois de la qualité. Ces prix représentent la plus haute distinction remise annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale. Bien plus que des félicitations pour la qualité de notre travail, cette reconnaissance est un encouragement à continuer de travailler pour élever l’ensemble d’une industrie essentielle qui œuvrait dans l’ombre jusqu’à ce que la pandémie frappe.

REMI SHOW 2021: Today's New Reality

16 juin 2021

Notre Directeur principal des opérations, Derek Oliveira, faisait partie des panelistes experts invités à prendre la parole dans le cadre d’un des plus grands événements s’adressant aux propriétaires et gestionnaires immobiliers de l’ensemble du Canada. Alors que l'industrie doit se remettre d'une crise sanitaire sans précédent, il était opportun d'engager la discussion pour faire face à l'avenir ensemble. Visionnez l'extrait de la conférence virtuelle, présentée par REMI Network, pour découvrir comment ValkarTech aide les gestionnaires à faire face aux enjeux dictés par la nouvelle réalité.

ET SI NOS USINES ALIMENTAIRES ÉTAIENT VIVANTES?

5 mai 2020

20 avril 2021

Les microorganismes sont partout dans notre environnement. Les usines alimentaires ne font pas exception. Ce webinaire propose d’explorer le concept du microbiome dans le contexte agroalimentaire. À l’aide de publications récentes et de cas vécus, vous serez en mesure de constater l’impact que toutes les décisions opérationnelles ont sur le microbiome d’une usine agroalimentaire et quelles sont les conséquences sur le produit final. Ce webinaire aborde des préoccupations quotidiennes comme la conception des équipements, les méthodes de contrôle et les procédures d’assainissement dans le contexte d’usine vivante. Pour atteindre une performance optimale, il est essentiel de bien s’occuper de la santé de son usine.

À L’AUBE D’UNE NOUVELLE DÉFINITION DE LA PROPRETÉ

5 mai 2020

Le monde de l’entretien sanitaire ne sera plus jamais la même après la pandémie de COVID-19. La propreté et la désinfection des lieux feront de plus en plus partie des exigences quotidiennes du grand public. Le besoin d’améliorer, de standardiser et de choisir avec soins nos produits de désinfection, nos méthodes de travail et nos approches sont au coeur des priorités actuelles. Mais par où commencer?