Outils informatiques en santé

IT Solutions

Improving the performance and work monitoring of your Hygiene and Sanitation Department employees is essential and must evolve alongside the ever-changing IT management tools. You will be more efficient and will gain time to perform other tasks, those that really count and that allow you to offer quality care to patients.

 

 

Available IT Solutions :

HBlogin 

HBlogin is an enhanced computerized registry that, depending on the features you select, can provide additional support to your facility's existing security access system.  It is an advanced software application that you can use to monitor the exact level of traffic in your spaces, in real-time.  It allows you to apply additional support over certain critical area accesses that are restricted, either permanently or on an ad hoc basis, such as during an outbreak in a given area.  Data backup also facilitates the tracking of your staff or even visitors should the need arise.

HBscan

In a context of rigorous financial and performance monitoring, ValkarTech has implemented a management and activity monitoring tool. Its simplicity can vary depending on the client's needs. Our HBscan is an excellent tool for facility managers and administrators who wish to track the evolution of their maintenance and increase their efficiency.

Flash Control

This application allows us to generate in-depth audit reports that demonstrate the strengths and weaknesses in cleaning operations while describing the work flow.  As consultants, this allows us to help you maintain high standards of hygiene and sanitation and ensure that your team is productive and efficient.

Outils informatiques en santé

Outils informatiques

L’amélioration du suivi de la performance et du travail de vos employés attitrés au département d’hygiène est essentielle et doit évoluer avec les nouveaux outils de gestion informatisés qui ne cessent de se développer. Vous serez plus efficaces et gagnerez du temps pour remplir d’autres tâches, celles qui comptent vraiment et qui vous permettent d’offrir des soins de qualité aux patients.

 

 

Solutions informatiques disponibles :

HBlogin 

Le HBlogin est un registre informatisé qui, selon les fonctionnalités choisies, permet d’apporter une assistance complémentaire à votre système de sécurité des accès qui est déjà en place dans votre établissement.  C’est une application sur laquelle vous pouvez vous référer pour connaître le taux exact d’achalandage et observer la circulation dans vos espaces, en temps réel.  Il permet d’appliquer un contrôle supplémentaire sur les accès à certaines zones critiques qui sont restreintes, de façon permanente ou ponctuelle, comme par exemple lors d’une situation d’éclosion dans un secteur en particulier.   La sauvegarde des données facilite aussi le retraçage de votre personnel ou même des visiteurs, si le besoin se présente.

HBscan

Dans un contexte de suivi financier rigoureux et de performance, ValkarTech a mis en place un outil de gestion et de suivi des activités permettant une gestion rigoureuse des routes de travail. Sa simplicité peut varier en fonction des besoins du client. Notre HBscan est un excellent outil pour les gestionnaires d’immeubles qui désirent suivre l'évolution de leur entretien et augmenter leur efficacité.

Flash Control

Cette application nous permet de générer des rapports d’audits approfondis qui démontrent à nos clients les forces et les faiblesses dans les opérations de nettoyage tout en décrivant la cadence de travail. À titre de consultants, cela nous permet de vous aider à maintenir des normes élevées d’hygiène et de salubrité et à vous assurer que votre équipe est productive et efficace.