Chez ValkarTech, nous croyons que la qualité des services d’entretien commence par des employés bien formés. Nos formations combinent expertise terrain et approches pédagogiques modernes, en salle ou en ligne.
Nos types de formations
Nous avons les meilleurs partenaires



Nos formations vedettes :
Les réflexes d'un bon contrôle qualité
L’objectif principal est de permettre aux participants d’avoir une vue d’ensemble des audits en entretien sanitaire. Le contrôle de la qualité des employés ou d’un prestataire de service est essentiel au maintien d’un environnement propre.
Technique d'entretien sanitaire Niveau : Terrain
Cette formation vise à consolider les techniques vues au niveau "Principes de base" en les approfondissant sous quatre angles : objectifs de propreté, outils et produits, santé au travail et démarche technique. L’atelier permet de standardiser les pratiques, d’améliorer l’efficacité et d’accompagner le changement vers des techniques plus modernes et sécuritaires.
Technique d'entretien sanitaire Niveau : Base
L’objectif principal est de présenter les objectifs et concepts généraux de l’entretien sanitaire ainsi que l'ultime résultat recherché: Un environnement propre. Cet atelier de formation est utile pour mettre les connaissances de votre personnel au même niveau .
SIMDUT
2015-SGH
Les matières dangereuses utilisées au travail sont régies par une loi canadienne. Celle-ci permet d’utiliser des produits chimiques de manières sécuritaires. Le but de cette formation est donc d’augmenter la sécurité de tous au niveau de la manipulation, l’entreposage et l’utilisation des produits chimiques dans vos locaux.


Formations en ligne
Optimiser la performance opérationnelle de votre organisation.
Des formations qui s'adressent à tous les employés en entretien sanitaire, qu'il soient apprentis ou expérimentés.
Avec cette nouvelle plateforme de formations 100% en ligne, accessibles en tout temps, l'Académie ValkarTech propose une solution pour faciliter et accélérer l'intégration à l'emploi des nouveaux employés.








