4.png

Contrôle de qualité

Service d’audits ou de remplacement temporaire d’un employé au service du contrôle de la qualité : inspections visuelles, audits de fluorescence, tests ATP, audits de procédures

Tous les hôpitaux, CHSLD et autres centres de soins doivent faire régulièrement des inspections sous formes d’audits de fluorescence, d’audits de procédures ou de tests ATP (adénosine triphosphate) pour vérifier le travail du département d’hygiène et salubrité. Parfois, lors d’éclosions multiples, répétitives ou étendues, lors de grandes opérations de désinfection ou en absence de la personne chargée du contrôle de la qualité, le nombre d’audits à effectuer pour être en règle est beaucoup trop important pour l’équipe en place. ValkarTech peut vous aider à remplir ce mandat en vous fournissant des ressources supplémentaires temporaires et impartiales. Nos auditeurs sont certifiés et expérimentés. Ils ont déjà effectué plusieurs audits en milieux de soins et connaissent bien ce type d'environnement. Que ce soit pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, notre équipe travaille avec vous. En utilisant vos propres logiciels ou les outils informatiques de ValkarTech, les résultats et nos recommandations vous seront transmis à temps.

 

Service d’intégration d'audits ATP

Les audits d'ATP vous indiquent réellement votre performance à enlever les souillures et non seulement à les déplacer. Obtenir un bon résultat lors d’une inspection visuelle ou d’audit de fluorescence est bien mais performer à un audit d'ATP vous permet d'affirmer la qualité du travail réalisé de façon objective et scientifique.  Or, les audits d'ATP doivent être standardisés pour votre milieu et réalisés selon les règles de l'art.    

 

Vous n’avez pas l’expertise pour mettre en place un audit ATP dans votre milieu et savoir comment l’interpréter? Notre équipe est là pour vous aider.